Après les vacances, le travail!!!

Publié le

Voilà quelques semaines passées sans avoir touché à mes pinceaux ni à mes ciseaux d'ailleurs.
Normal les vacances sont faites pour cela, s'occuper à d'autres choses, faire le plein d'énergie et de lumière qui sont essentielles pour affronter les saisons à venir.
Je ne peux pas dire que le soleil était aux rendez-vous mais j'en ai profité pour visiter l'aquarium de St-Malo, le zoo de La Bourbansaie, le château d'Azay le Rideau, les jardins de Chaumont -sur -Loire puis ce week-end la fête médiévale de Josselin.
Voilà qui m'a fourni une mane de couleurs de senteurs, de matières et d'idées de quoi occuper le prochain hiver.
De plus , je vais m'inscrire à la fête du pain et des battages ; celle-ci se déroule au "Vieux-bourg" bourgade de Plouguenast le 31 Août 2008
J'ai l'habitude d'exposer mon travail lors de cette manifestation et j'invite les personnes visitant mon blog (dans la mesure où elles se trouvent dans la région) à passer la journée au Vieux-Bourg car c'est une très belle fête, bien organisée, où l'on redécouvre les habitudes d'un passé pas si lointain que cela, celui des gens de campagne qui ne connaissaient pas le stress comme nous et qui s'amusaient autrement qui prenaient la vie comme elle vient sans se poser d'autres questions pourvu que le pain, la santé et le travail ne manquent pas.
Pour finir , je souhaite qu'il fasse très beau  en cette occasion, ainsi cette journée du 31 Août sera tout à fait réussie. 

Aline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article