Nouvelle boîte à ouvrage

Publié le

C'est reparti pour transformer une nouvelle boîte à ouvrages.
Encore !!! me dira-t-on...
C'est la troisième parmi les quatre que l'on m'a confiées et j'avoue avoir pris beaucoup de retard.
Celle-ci a déjà changé de couleur, toute blanche puisqu'il faut commencer par cela et le décor définira la couleur définitive.
J'ai le choix: Les papillons ou deux bouquets de fleurs , de toute façon la cliente ayant choisi ces motifs,ça sera au grès de mon humeur.
Cet après midi je ne ferai sans doute pas grand chose puisque qu'il me faut aller chercher le matériel indispensable pour les finitions et le magasin  de loisirs créatifs "La Récré " se trouve à 30 kms de chez moi donc promenade en perspective de toute façon, le soleil n'est pas au rendez-vous et sans lumière pas de joli travail. 
Une autre commande de boîtes à mouchoirs et à tisanes en perspective... alors je vous laisse.
A bientôt .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article