Merci France!!!

Publié le

Merci France!!!

Qui est-elle?
C'est une charmante jeune femme qui tenait un magasin à Loudéac.
Le magasin "Arcadie" c'était la caverne d'Ali Baba en ce qui concerne les loisirs créatifs car il y en avait pour tous les goûts et toutes les passions pourtant l'endroit était petit mais si bien organisé.
Un jour, pour la petite histoire, mon mari m'a offert un kit serviettage : un cadre en bois, de la colle , des ciseaux de précision, des petits tubes de peinture acrylique assortis à la jolie serviette en papier (c'était des poissons japonnais) et du vernis.
Voilà comment d'un petit cadre bois , je suis passée au fil de mes idées et de mes progrets à des objets beaucoup plus gros.
Donc, merci à vous France car c'est bien grâce à vous , votre patience, votre gentillesse et vos excellents conseils qu'a débuté ma grande passion déco-serviettage.
Aline

Ps : Merci également pour les compliments sur mon travail suite à votre visite sur mon blog. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> <br /> Hélas non , mais il existe un autre magasin sur Loudéac : Créalaure .Bonne soirée
Répondre
J
bonjour ,<br /> j'aurais aimé savoir si ce magasin existe toujours? Comme vous parlez au passé ...<br /> Merci d'avance
Répondre