De la pub pour mon fils...

Publié le

Bonsoir à tous,

Je profite de mon blog pour faire un peu de pub pour mon fils dont le lien "Flo, Brico, Déco" figure sur mon blog.
En ce moment, il travaille dans notre cage d'escalier dont voici la photo avant travaux.Une catastrophe, n'est-ce pas ?
Il a gratté les murs, fait du plâtre+ enduit  , ceci à 6 mètres de hauteur.
De plus, il a des idées géniales, il dessine les plans sur ordinateur, puis créer les meubles sur mesure tels que: dressing, rangements, enfin, toutes sortes de mobilier.
Il va bientôt m'installer  mon coin informatique sous l'escalier, il a déjà dessiné les plans (voir son site)
Je vais donc vous montrer les différentes étapes de ce travail bien difficile car , ce que l'on peut voir, sur cette photo, ce sont des restes de moquette murale arrachées , triste état...
Mais voilà , cette cage d'escalier a déjà beaucoup changé et cela fait réellement plaisir de savoir que sa progéniture a hérité de l'amour du travail manuel (celui-ci est beaucoup plus physique).
A la prochaine, et n'ouvliez pas d'aller voir son site " FLO- BRICO-DECO".
A bientôt
Aline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article