"Pourtant que la montagne est belle..."

Publié le

Paysage de montagnePour cette boîte à tisanes , le thème imposé était la montagne mais sans vraiment savoir le goût des personnes à qui elle est destinée, puisque c'est un cadeau de Noël.
Dans ces cas là, j'ai très peur que la déco ne convienne pas et je prie très fort pour que le succès soit au rendez-vous.
Alors pourquoi pas cette fois-ci ... j'aurai des nouvelles après les fêtes, c'est à dire l'année prochaine!!!
A bientôt pour le marché de Noêl.
AlinePaysage de montagne Paysage de montagne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui, cette boîte est vraiment réussie. Les détails sont très fins et tout est réalisé avec le bon goût qui te caractérise. Attention, cette boîte répond à l'appel de la montagne auquel j'ai<br /> succombé, je risque de t'en commandé une ! Bisous, Aurélia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super rien à signaler on dirait de la peinture tellement ton travail est parfait. Bravo.... encore, encore on en veut encore.<br /> <br /> Béatrice (soeur de nadine)<br /> <br /> <br />
Répondre