Une nouvelle boîte à ouvrage très nature

Publié le

Je devais décorer cette boîte à ouvrages pour mon amie Henriette.
Elle voulait des animaux , hérissons, oiseaux, un thème nature car Henriette adore la nature, elle habite en face de la mer et tous les jours en faisant  de la marche , elle peut observer les milliers d'oiseaux qui viennent passer l'hiver.
Nous avons beaucoup de choses en commun mais quand on discute nature, c'est tout une aventure!!!
Nous voilà le nez en l'air à observer tout ce qui se passe autour de nous, le moindre bruissement, le moindre petit oiseau qui se pose et nous somme emmerveillées .
Pour moi, la nature est une manne  tant par les couleurs que par les thèmes qui s'y rapportent.
Chaque jour , si le temps me le permet, je vais promener mon chien et j'observe... je me remplie les yeux de tous ces jolis coloris d'automne.
Avouez qu'il y a de quoi s'extasier, ce n'est que du bonheur , ça ne coûte pas cher et c'est très bon pour la santé.
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt à tous.

Aline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ! Je suis à Vilnius, et seule dans ma chambre d'hôtel, je viens admirer tes dernières oeuvres. Cette boîte à ouvrage est vraiment superbe. Bravo pour ce véritable d'artiste - que tu es...
Répondre