Les temps sont durs...

Publié le

Mes voeux ne se sont pas tout à fait réalisés lors de l'exposition vente de Dimanche .
Tout d'abord, le soleil n'était pas au rendez-vous et nous avons eu froid toute la journée, encore qu'estimons nous heureux d'avoir été à l'abri sous les bâches car la pluie menaçait à tous moments.D'autres personnes, ceux qui faisaient le vide-grenier n'étaient pas à l'abri mais, pas une goutte  d'eau n'est tombée.
Quant aux ventes, elles ont été plus glorieuses en d'autres temps ( Juin dernier) mais il faut dire que les gens sont moroses, c'est la rentrée, il faut penser à se chauffer pour l'hiver et  payer les impôts, eh oui !!!
Dimanche soir, j'étais un peu découragée et surtout fatiguée et , en allant voir mon blog, bien sûr j'ai  eu des visiteurs mais pas de petits mots d'encouragement...
Pourtant, en y réfléchissant bien, cette journée a été positive dans le sens où , par bonheur, la personne qui organise le marché de Noël de Plaine Haute m'a retrouvée alors que cela faisait deux ans qu'elle essayait de me contacter.
Et de une, réservation fin Novembre pour ce grand marché de Noël auquel j'ai déjà participé deux ou trois fois.
D'autre part, j'ai rencontré également la personne responsable de "l'université du temps libre " à Loudéac , et de deux bonnes nouvelles.
J'allais oubliée, une retraitée (depuis 2 ans) revenue de la région parisienne m'a demandé si je faisais des stages et qu'elle serait très heureuse d'y participer donc, cela fait trois bonnes nouvelles .
On dit jamaisdeux sans trois mais je dirai jamais trois sans quatre ,puisque,  mardi on m'apportait du travail, 2 petites tables de chevet.
Elle est pas belle la vie ?
A bientôt

Aline

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> je vous ai rencontrée sur cette expo et ai enfin trouvé le temps de venir visiter votre blog - que de belles choses ! et que de bonnes idées ! avec les adresses de sites que vous m'avez transmises pour enfin trouver des serviettes originales et avec des décors que je cherchais, je vais pouvoir me remettre au serviettage - merci beaucoup pour vos infos mais aussi pour toutes ces belles réalisations...<br /> nathalie (gausson)
Répondre